Cinquantenaire du Conservatoire du littoral en marais de la Seudre (17)

Cinquantenaire du Conservatoire du littoral en marais de la Seudre (17)

Pour les 50 ans du Conservatoire du littoral, une journée ‘Balades littorales’ a été organisée dans les marais de le Seudre le samedi 11 octobre. Ouverte au public et en présence des gestionnaires, des partenaires et des élus, ce moment a permis de faire connaitre le patrimoine exceptionnel de l’estuaire.

Entre marche découverte, visite du Moulin à marée des Loges, dégustation de produits locaux et observation des oiseaux, la centaine de personnes présentes a pu s’immerger dans les richesses et curiosités du marais.

Cette journée a également été l’occasion pour les structures de présenter leurs actions de protection et de valorisation du territoire (Conservatoire du littoral, CEN Nouvelle-Aquitaine, Communauté de communes du Bassin de Marennes, Office du Tourisme “Oléron Marennes”).

Partager cette actualité